jeudi 4 mai 2006

Mes loisirs : le théâtre

A l'âge de 14 ans, j'ai fait la connaissance d'une joyeuse bande : La troupe de l'îlot. Il s'agit d'une asbl (association sans but lucratif) qui organise des ateliers théâtre pendant l'année scolaire et des camps roulottes pendant les grandes vacances d'été. Je participe toujours actuellement aux deux. Je suis animatrice de l'atelier pour enfants, je suis participante à l'atelier pour adultes et j'anime aux camps roulottes. La troupe est une part importante de ma vie. C'est mon oxygène.
Voici quelques photos de moi dans quelques rôles que j'ai interprété. Allez jeter un coup d'oeil sur notre site internet : www.latroupe.be Il en vaut la peine ;-)

Je jouais ici la Reine de coeur dans notre libre adaptation de "Alice au Pays des merveilles" qui se nommait "Psychan'Alice". Nous avons joué ce spectacle en salle mais aussi dans un cadre un peu particulier : le Château de Waroux.


Me voici avec mon roi au Château de Waroux.


Et voici la joyeuse bande de Psychan'Alice au Château! Là, j'étais dans mon costume de serrure... oui oui, de serrure. Rôle très compliqué je trouve.

0 commentaires: