mardi 30 mai 2006

Mes loisirs : le forum actif de Maurane

Comme je vous l'ai expliqué dans l'article précédent, j'apprécie énormément Maurane. Je me suis inscrite sur son forum officiel et j'y ai rencontré des personnes formidables : les mauraniens. J'avais envie de vous les présenter car ils comptent beaucoup pour moi.

Commencons par Anthony (alias Didzi). C'est lui qui m'a accueilli, bien accueilli d'ailleurs, sur le forum. Quand il a vu que nous étions tous les deux de la région liégeoise, il m'a ajouté à ses contacts MSN et nous avons beaucoup papotter. Depuis ce jour, je n'ai plus été à aucun concert de Maurane sans lui. C'est mon accolite de concert!
Allez sur son Skyblog : http://didzi.skyblog.com















Et voici Choulou! La plus bavarde et la plus curieuse des mauraniens. Elle est adorable. Elle est toujours à notre écoute, donne de très bons conseils.














Ah, la ketchoupinnette (et moi). Surnom dû à ses joues rouges en permanence. C'est qu'elle est timide Fanny. On a vraiment fait connaissance le 5 mai quand elle a fait dodo chez moi après le concert de HLM. Un mot la résume : douce!
Allez sur son blog : http://ketchoupinnette.skyblog.com











DjouL ou Julie. Le petit amour du forum. Elle est petite mais elle a un coeur gros gros gros gros. Je te remercie de l'amitié que tu me portes. Et comme hotel, elle est vraiement top!














On ne peut pas parler de DjouL sans parler de sa soeur de coeur Lau (Laura, notre WeBMiss). C'est elle le grand chef, c'est elle qui fait tourner ce forum qui nous a tous réunis. C'est ELLE. Merci d'être là Lau, tu as exhaussé quelques uns de mes rêves, je t'en remercie. Je te remercie aussi pour toute l'amitié que tu me portes. J'ai apprécié chaque moment que nous avons passés ensemble.
















Pour Maurane, elle fait beaucoup de kilomètres Anetta. Elle a tout sur Maurane, c'est terrible. Et elle est généreuse c'est encore mieux ;-) Merci pour tout ces échanges An et surtout pour ces heures de conversations sur MSN.



















Bon, elle va pa être contente que j'ai mis une photo d'elle, mais bon... Je vous présente Marylène, ma voisine du dessus, ma masseuse personnelle, ma confidente à 2h du matin, mon élève en informatique... Je souhaite à tout le monde d'avoir une voisine comme elle. Petite précision, on ne s'est pas connue grâce au forum, elle s'y est inscrite à cause de moi lol











Voici Ann-Mi, notre taxi. Elle est parvenue à caser dans sa voiture 7 personnes! L'est forte l' Ann-Mi. Bon le voyage n'était pas tout confort mais bon. Et Ann-Mi est une artiste, j'adore ces dessins. Allez sur http://gazelle6900.skyblog.com












Et voici ma maman de Bruxelles (parce qu'elle est née un an avant ma maman jour pour jour). Je l'adore, un point c'est tout!

















Ma Ludivine, ma jumelle suisse qui malgré les évènements est venue avec nous à Bruxelles. C'était chouette de t'avoir à la maison quelques jours. Je t'aime et ça tu le sais.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est la fine équipe !!!
merci pour le lien et nos liens Wivine.
Bisous !
Ann-Mi Taxi ;)

Anonyme a dit…

MErci pour tout à tous...j'en ai presque les larmes aux yeux...je vous aimes...

Anonyme a dit…

moi aussi je t'aime fort ma petite poulette! Quelel équipe de fous... de fous d'ammoooouuurrrr ( ok c'est pas du Maurane mais c'est assez représentatif de ce qu'on se transmet)

Anonyme a dit…

oooowiv'zzzz ça me touche beaucoup!!!!!!
merci pour tout!
et merci aux autres pour tout aussi

je vous aimes aussi tousss!

gros bisouxxxx et à très bieentôt j'espère!

Anonyme a dit…

Ma fille de coeur t'es un amour je suis heureuse de t'avoir rencontrée il y aura toujours un divan à la maison et des couques au chocolat pour toi lol
Vous êtes tous des amours les Mauraniens