jeudi 4 mai 2006

Mes loisirs : écouter de la musique

Quand je suis en voiture, à la maison, seule dans la rue, j'ai toujours de la musique dans les oreilles. Quoi comme musique? Essentiellement de la chanson française. J'ai des passes par artistes. J'écoute le ou la même artiste pendant quelques semaines puis je passe à un ou une autre.
J'écoute par exemple :

Francis Cabrel

Philippe Lafontaine

Florent Pagny

Camille

Scala on the rocks, c'est une chorale de filles qui chante des chansons actuelles comme Indochine par exemple.

La seule artiste de chanson française que j'écoute très régulièrement, c'est Maurane. Je l'apprécie énormément que ce soit sa voix, ses albums et la grande dame qu'elle est. Je suis membre du forum actif officiel de Maurane. Allez jeter un coup d'oeil sur son site www.maurane.be J'ai eu à plusieurs reprises l'occasion de discuter avec elle. C'est une artiste très disponible pour ses admirateurs.




Pour ce qui est de la musique non française, j'apprécie énormément
Hooverphonic
Dido
Portishead

Et plein d'autres, la liste sera trop longue si je les énumère tous.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou wiv moi je suis plutôt du genre "maurane"! c'est bizarre hein!?
allé jtembrasse

Anonyme a dit…

haaaaaaaaaaaa Phiiiiiiiiiiiiiiiillllll trop trop bien le petit belge haaaaaaaa


Ok je me calme....