lundi 29 octobre 2007

Harry Potter et les reliques de la mort


Et oui, j'étais devant la Fnac le 26 octobre 2007 à minuit et une minute pour avoir dans les mains ce tome très attendu des aventures de Harry Potter. Je ne voulais pas attendre une seconde de plus. La fin du tome 6 m'avait vraiment laissée sur ma faim. Je l'ai eu en main à 00h08min48sec. Je suis rentrée à la maison, bien décidée à le dévorer. Je me suis écroulée après 7 pages!!! Non pas que le bouquin est ennuyeux, bien au contraire. J'étais complètement épuisée et n'ai pas pu garder les yeux ouverts. Aujourd'hui, j'en suis à 210 pages, sur un peu plus de 800. Cet ultime tome, je le déguste. Je vous donnerai mon avis sur le bouquin quand la dégustation aura pris fin ;-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Héhé, on en est plus ou moin au même point apparement. J'espère que jusqu'ici il te plais ... Je dirais plutot que je le dévore moi, mais ca ne reste qu'une manière de manger ;)

PypeBros a dit…

lol. moi, au vu des questions de Violaine sur "Dumbeldore était mort comment ?" et de ma soeur "qu'est-ce que c'est, encore, les hocr horx ... euh", j'ai décidé de d'abord relire le 6 en attendant que le 7 soit dispo ^_^