dimanche 28 octobre 2007

Le nouveau boulot de Fabrice

Et voici le logo de l'entreprise qui a eu l'idée grandiose d'engager cet homme comme conducteur de train :
Chouette, je vais pouvoir aller dans la locomotive! Mais bon, ce ne sera pas avant un an et demi... Faudra que je sois patiente. Je croise les doigts pour que sa formation se passe pour le mieux! Nous voilà tous les deux dans les transports en commun. Qui sait, notre fille sera peut-être hotesse de l'air et notre fils pilote d'avion?

3 commentaires:

Didier Rombauts a dit…

Bah, qui sait .... lol

choulou a dit…

Félicitations!Et bisous a vous deux:choulou

Anonyme a dit…

Ca y est elle est partie dans ses rêves ma fille de coeur mais comme dit le frère "qui sait ..."
Mes ficelles de caleçon à Couque Noisettes :-)
Bises des Minouxxx