Concert
Ce fut le dernier de cette magnifique tournée : "La vie en rouge". J'ai beau l'avoir vu presque 10 fois, chaque concert était un vrai bonheur, une extase. Je me suis envolée avec tous ceux qui partagent ma passion pour cette merveilleuse chanteuse qui est Maurane. J'ai donc pris la direction de Gennevilliers ce vendredi 11 avril.
Après une demi journée de travail, j'ai pris le train jusque Bruxelles Midi pour retrouver Marie-Flore, Jean-Claude et Julie avant de prendre le Thalys jusque Paris.
Une fois dans le Thalys, on teste les appareils photos.
L'arrivée à Paris ne fut pas de tout repos. Il a fallu trouver dans cette immense gare de Paris Nord une borne pour acheter les tickets de métro. Ensuite, nous avons enchaîné 3 métros pour arriver à Gennevilliers. Les mauraniens étaient déjà là en masse. A l'entrée de la salle, l'opération "Haut les coeurs" devait être lancée. Une fois installés dans la salle, le concert démarre avec Claudia Meyer.
Une petite pause pour se remettre de ses émotions, et ELLE arrive. Maurane nous a donné des frissons, nous a fait rire et a partagé notre émotion de cette der des ders.
Avec Renaud Hantson